VERNIS Barry M. - Gelly Hi Shine

gelly hi shine barry m joli makeup

La collection Gelly Hi Shine de Barry M. chez Joli Makeup


La dernière fois que j'ai entrepris un billet de ce genre pour le blog, une série de swatches de laques unies, ça s'était soldé par un échec cuisant. Je n'ai pas réussi à prendre des photos assez belles à mon goût, j'y ai passé une éternité, et ça m'a finalement tellement agacée que j'ai renoncé à finir et que j'ai pour la première fois publié un drôle de billet vernis contenant uniquement des photos de flacons et aucune photos d'ongles. Le pire, c'est que ce petit manège ayant pris dix ans, j'en suis sortie presque dégoûtée. Je m'étais imposé un exercice pour lequel j'avais fini par ne prendre aucun plaisir et ça n'avait rien donné de productif.

Pourtant, en recevant cette commande de vernis à ongles Gelly Hi Shine de Barry M achetés sur l'eshop Joli Makeup, j'ai aussitôt eu envie de proposer un billet de ce genre. Une jolie série de swatches monochromes. La fille qui cherche les problèmes quoi. Mais, cette fois-ci, ça s'est très bien passé, merci.


vernis à ongles gelly barry m


J'ai pris un grand plaisir à faire cette série. La différence ? Déjà je pense que les vernis Gelly Hi Shine sont beaucoup plus photogéniques que ces satanés HyperGel de Models Own. Pourtant, les deux gammes correspondent à des laques censées offrir un surplus de brillance. Mais, les photos rendent bien davantage justice aux Barry M.

Peut-être aussi ai-je été aidée par la beauté de mes ongles... On dit que les ongles et les tifs prennent cher après l'accouchement. Pour ma part, mes ongles sont plus beaux que jamais. Du coup, j'ai aussi retrouvé le goût de soigner un peu mes mains (rien de bien compliqué, hein, je me contente de les badigeonner de crème plusieurs fois par soirée, quand bébé est couché). 

Au final, on a une série de photos pas dégueulasses pour mettre à l'honneur ces laques pigmentées et rutilantes. Il s'agit de vernis 3 Free et ils coûtent vraiment pas très cher. Il y a plusieurs gammes sur le shop Joli Makeup mais c'est vraiment les Gelly Hi Shine que je vous recommande : d'ailleurs, s'il fallait que je ne garde qu'une seule ligne de vernis unis parmi ma collection, c'est entre les Boho Cosmetics et ceux-là que mon choix se ferait. Les couleurs sont unies mais originales, intenses, excessivement pigmentées. Le pinceau est fin : l'application est précise mais tout de même rapide. La laque sèche vite et se retire très facilement. Bref, je ne leur vois aucun défaut !


Mes swatchs des Gelly Hi Shine


Damson


damson barry m veris ongles


Chilli



vernis jelly hi shine chilli barry m


Cardamom


gelly hi shine cardamom barry m


Elderberry


elderberry barry m gelly hi shine


Guava


barry m guava gelly hi shine


Mustard


gelly hi shine mustard barry m



4 commentaires:

  1. Effectivement couleurs originales, mon top: Guava.

    RépondreSupprimer
  2. ah oui je les trouve très photogénique et tu as des superbes mains aussi.
    Par contre moi me laver les mains 50 fis pas jour ça m'arrange pas de la cuticule Oo,
    bisous

    RépondreSupprimer

Vous pouvez, en cochant la case "M'informer" recevoir par mail ma réponse à votre commentaire.