Too Faced - La Love Palette selon moi

love palette too faced


Retour sur les teintes de la Love Palette de Too Faced


Hier, je vous ai présenté la Love Palette de Too Faced, une grosse dondon de quinze fards allant d'irisés à très irisés. Pour l'occasion et pour l'automne, lors de l'élaboration du billet, j'avais eu envie de composer trois maquillages simples en associant certaines de ces teintes. Mais j'ai réalisé dans les jours qui ont suivi que, contrairement à ce que je fais d'habitude, le plus souvent avec cette palette, je me contentais d'appliquer un seul et unique fard en aplat, tout simplement, sur l'ensemble de la paupière mobile et légèrement fumé sur la paupière fixe.

C'est que les fards de cette palette sont tellement beaux et déjà tellement complexes individuellement que je ne ressens pas le besoin de les accumuler pour avoir l'impression d'une maquillage travaillé. Ils sont donc parfaits pour répondre à ma priorité du moment (gagner du temps) tout en assurant quand même un minimum syndical (être jolis).

Voici donc un billet sans trop de blabla, pour une fois, en complément de celui d'hier dans lequel tous les détails informatifs ont été donnés. Aujourd'hui, je voulais simplement prouver par l'image ce que j'avance : même portés seuls, ces fards sont canons !


Passion - Prune givré


love palette passion too faced eyeshadow



Darling - Olive irisé


darling love palette too faced



Adore - Corail moiré


too faced adore love palette


Dearest - Doré pailleté


dearest love palette too faced



Desire - Caramel satiné


desire love palette too faced




2 commentaires:

  1. Oh les deux premiers sont juste sublimes!!!

    RépondreSupprimer
  2. ohhh le vert, juste trop beau, je craque pour la palette, elle est vraiment ultra chouette

    RépondreSupprimer

Vous pouvez, en cochant la case "M'informer" recevoir par mail ma réponse à votre commentaire.