Crash Test : Copines Line, maquillage discount

poudre fond de teint compact copine lines

J'ai été contactée, il y a plusieurs semaines, par Copines Line, marque de maquillage discount, qui me proposait de choisir une dizaine de produits sur leur catalogue afin de les tester et d'en faire une revue sur le blog. Ils ont utilisé des mots comme "ambassadrice de la marque" et d'autres trucs ronflants, ils ont dit qu'ils cherchaient des partenaires avec qui bosser sur le long terme. Hélas, je pense que notre collaboration comptera parmi les plus courtes de l'histoire des partenariats.

anticernes mousse beige copines line

Parce que je présente en vidéo tous les produits que j'ai testés et il faut bien dire qu'il n'y en a aucun pour m'avoir totalement satisfaite. Il y a même une énorme déception. Et le reste n'est que tiédeur et mitigitude. Copines Line cherchait quelqu'un qui puisse communiquer sur les réseaux sociaux afin de faire la promotion de la marque, d'encourager les clientes à acheter ses produits : eh bien, force est de constater que ça ne sera pas moi.

jumbo linet feutre noir copines line

Moi, je vous conseille, si vous croisez un jour des produits de la marque (et rien n'est moins sûr, car je n'ai toujours pas compris où ils sont censés être vendus...), de garder votre argent : votre curiosité se passera de cette dépense. D'autant qu'on est quand même sur du discount relativement cher... Pourtant à les voir, il n'y a aucun doute : les produits ont bien un packaging de qualité discount. Mais les prix ne sont pas si petits que ça : ELF ou BYS sont bien moins chers.

mascara volument intense copines line

Alors voilà. En théorie, j'avais prévu que ce billet vous présente une marque méconnue : vous auriez été intriguées et vous auriez pu faire des bonnes affaires grâce à moi. Au final, je vous présente une marque méconnue en souhaitant qu'elle le reste. Je vous parle d'un truc que vous ne connaissez pas en expliquant que ça ne vaut pas le coup de connaître. Bref, j'ai blogué pour ne rien dire. Mais au moins, vous ne dépenserez rien !

mascara brosse courbe noir


Pour plus de détail,
Et parce que vous adorez me voir en peinture,
Et une vidéo, c'est comme une peinture mais en plus ça bouge,
cliquez ici :



5 commentaires:

  1. Ahahahah j'adore!!! <3
    Merci pour l'info ;)

    RépondreSupprimer
  2. Une blogueuse qui ne pousse pas à la consommation ? Quoi quoi quoi ? J'adore ton article... Merci pour ton avis sincère !

    RépondreSupprimer
  3. Oula ça à le mérite d'être clair, enfin une fois n'est pas coutume, il est vrai que l'on voit rarement des avis si négatifs sur une marque.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez, en cochant la case "M'informer" recevoir par mail ma réponse à votre commentaire.