BoHo Cosmetics - Pluie de cadeaux pour le 3ème anniversaire !

joyeux anniversaire boho cosmetics

Ce billet est une sorte de boucle bouclée. Nous allons en effet y parler du troisième anniversaire de la marque bio Boho Cosmetics. Il y a trois ans, mon blog était encore plus modeste qu'aujourd'hui. Mais ça n'a pas empêché Boho, lors de son lancement, de le solliciter comme partenaire. Dès le début, cette marque m'a fait confiance. Dès le début, j'ai aimé ces produits.

Ensuite, lors des différents anniversaires du blog, Boho Cosmetics a toujours répondu présent afin de m'aider à vous offrir de jolis cadeaux, maquillage bio de tip top qualité.

vernis 7 free boho cosmetics naturels

Joyeux Anniversaire Boho Cosmetics !


Mais cette année, occupée à annoncer à ma famille que j'avais un polichinelle dans le tiroir et à vomir tripes et boyaux le reste du temps (c'était le passage glamour du billet), j'ai totalement zappé le 4ème anniversaire du blog, qui a eu lieu quelque part en février.

Rien à fêter ? Mais si ! Justement ! 
Puisque cette fois-ci, on joue dans l'autre sens. Ce n'est pas Boho qui s'invite à mon anniversaire mais l'inverse : j'ai été sollicitée pour aider la marque à faire de son troisième anniversaire une grande fête sur les réseaux sociaux. Et vous allez toutes et tous pouvoir participer !

rouge à lèvres bio boho cosmetics

Tout d'abord, à l'occasion des trois ans de Boho Cosmetics, et dans la mesure où j'ai eu la possibilité, durant tout ce temps, de tester une large variété de ses produits, j'ai eu envie de revenir un peu sur ce qui me plaît tant dans cette marque. Parce que, clairement, j'ai testé plus d'une dizaine d'articles dans des teintes variées et je n'ai strictement jamais été déçue. Mieux : j'ai toujours été totalement séduite, entièrement conquise

Alors c'est en vidéo que j'ai choisi de vous proposer ma revue sur la marque. Celles et ceux qui n'ont pas encore la chance de connaître Boho Cosmetics pourront découvrir les valeurs de cette marque, sa gamme et sa variété. Et les autres, qui connaissent et apprécient déjà la marque (oui, quand tu connais Boho, forcément, tu apprécies, ça va de paire) auront droit à un avis détaillé sur les points forts et les (je sais pas si je vais en trouver) points faibles de chacun des articles que je possède.

fards à paupières naturels bio boho

Pluie de promos pour l'anniversaire de Boho !


Mais après vous avoir donné envie de craquer pour Boho Cosmetics, encore faut-il un peu aussi vous en donner les moyens. Alors qu'à cela ne tienne ! Boho a fabriqué un joli code de réduction exclusif pour le blog, avec mon nom dedans, qui brille en lettres de feu. Il vous permettra de bénéficier de 30% de remise (ouais, presque un tiers, quand même... c'est pas l'anniversaire où on te sert un pauvre morceau de quatre-quart et tu repars chez toi...).

Code de réduction : PSYCHOxBOHO

Attention ! 
Ce code est valable durant 3 jours seulement, 
du 24 au 26 avril inclus (vendredi, samedi et dimanche)

Et ce blog étant eu lieu de transparence tel que tu peux voir au travers si tu te concentres bien, je tiens à préciser que j'aurais la chance de recevoir un produit Boho (probablement un vernis... on se refait pas...) pour chaque commande passée avec ce code. Voilà un anniversaire comme on les aime : il est cool pour la marque, il est cool pour vous et il est cool pour moi !

eyeliner feutre pointe liquide boho cosmetics

Encore des cadeaux pour l'anniversaire de Boho !


Et déjà, vous pensez que ça s'arrête là, mécréantes !

Mais la fête ne fait que commencer ! Et comme vous le savez si vous êtes fidèles au blog, j'ai la lubie de toujours garder le meilleur pour la fin. Et le meilleur, c'est la Gift Box Boho. Un box remplie de cadeaux, si on fucke un peu les anglicismes, qui va vous faire tourner la tête d'envie et qui, banco, sera à gagner grâce au blog !

La Gift Box Boho contient tous ces cadeaux :

une Gipsy Palette, un fond de teint (teinte au choix, évidemment, on va pas vous forcer à passer l'été en orange), un pinceau à fond de teint, un blush, un crayon, un mascara, deux vernis à ongles (au choix, mais je vous conseille de tester la base), un parfum, un carnet Boho, des graines de fleurs (pour faire ressortir la Green Girl qui est en vous, même si elle ne ressort que sur votre balcon...) et un Treez (un arbre planté en votre nom et en celui de Boho, quelque part dans ce monde de brutes).


pinceau kabuki naturel boho green revolution

Une première Gift Box Boho sera à gagner durant les trois jours d'anniversaire sur les réseaux sociaux de Boho Cosmetics - je dis ça, je dis rien, mais du coup c'est peut-être le moment de les suivre. 

Boho Cosmetics sur les réseaux sociaux...




gloss bio boho blog beauté

Et une autre box est à gagner ici même (enfin, sur les réseaux sociaux du blog).

Boho est une marque de maquillage bio. Qui prône la "green revolution". L'idée pour cet anniversaire est donc de faire la fête à Boho en lui offrant du green en veux-tu en voilà. 

Pour gagner la Gift Box Boho grâce au blog, vous allez devoir poster une photo inédite (comprendre : une photo que vous ne ressortez pas de derrière les fagots, hein ?) sur Instagram ou sur Twitter. Cette photo devra reprendre absolument le hashtag #jesuisunegreengirl mais aussi celui que j'utiliserai pour choisir la photo gagnante : #psychoxboho.

palette flower power boho green

Bien entendu, compte tenu de la thématique "green girl", vous vous doutez qu'il s'agit de poster une photo dans l'esprit bio, dans l'esprit green, dans l'esprit boho. Pour la box à gagner via le blog, je suis seule juge (j'adore ce pouvoir despotique #riresardonique) pour choisir la photo gagnante. Celles qui me connaissent devinent donc qu'il va falloir éviter à tout prix les clichés, et plutôt miser sur l'humour et l'esprit décalé. La première qui me sort un hashtag #healthy ou  #detox sera disqualifiée d'office ! 

Ne soyez pas des moutons, ne vous fondez pas dans un moule parce qu'il est à la mode...Cherchez, fouillez au fond du fond de votre petit "vous" pour trouver le vrai esprit green. Déjà débridé chez certaines ou en sommeil chez d'autres, réveillez-le, cultivez-le, affichez-le sur les réseaux... Mais en toute simplicité et, si vous voulez gagner, avec authenticité !


collection maquillage bio boho cosmetics jesuisunegreengirl

Joyeux Anniversaire Boho Cosmetics !
Rappels


Jeu 


Pour gagner une Gift Box Boho :
Sur Instagram ou sur Twitter (une seule participation par compte)
poster une photo inédite et authentique
sur le thème "green girl"
en mentionnant absolument les hashtags #jesuisunegreengirl et #psychoxboho
fin du jeu : dimanche à 20h30

Et encore d'autres cadeaux :
Une autre Gift Box Boho est à gagner en suivant Boho Cosmetics sur ses réseaux sociaux !

Promo


Avec le code PSYCHOxBOHO
profitez de 30% de remise sur l'ensemble de votre commande
du 24 au 26 avril inclus

Vidéo


Et voici ma revue vidéo sur la marque et ses produits !

(vidéo disponible dans la soirée)

16 commentaires:

  1. Merci pour cet article ! peux-tu me donner les noms des teintes des vernis vert, bleu et orange ? ils sont magnifiques ! (par ailleurs, j'avais lu ton article les les vernis et tu disais que la couleur n'était parfois pas fidèle à celle qu'on pouvait voir sur le site, j'ai alors pensé être déçue de la teinte que j'avais choisi - californian sky - mais au final, la teinte s'est averé être la même qu'en photo et différente de celle que tu présentes, peut être ont-ils modifié la couleur ?)

    Bisous !

    Salomé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'agit de corail, dragonfly et pacific ocean...
      Pour les teintes, décidément, c'est complicada ! :)

      Supprimer
  2. Lilymady4/21/2015

    Moi qui me disais justement qu'il faudrait que je commande la base fortifiante de Boho pour mes ongles tout mous, je crois que je vais en profiter avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour! C'est super ça! Bon, je ne pense pas participer pour gagner la Gift Box Boho mais j'ai voulu faire une commande et le code de réduction ne fonctionne pas :-( Peut-être parce que j'ai pris la palette Flower Power à -50%? Bref, je n'arrive pas à commander à - 30% -snif- Je réessaierai plus tard :-) . Bonne journée à vous et félicitation pour votre grossesse (je ne l'avais pas encore fait ;-) ). Bises, Magali.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme indiqué, le code sera valable du 24 au 26 avril inclus... Et merci pour les félicitations !

      Supprimer
  4. purée je vais tenter de fair eun truc moi !! car je connais foutrement pas Boho (et peut être vais je tenter une commande ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas pour te pousser à la consommation (d'autant que j'ai une prime d'intéressement...) mais Boho c'est devenu pour moi THE meilleure base du marché : 8 Free, sèche illico et qui ne laisse rien passer... Dommage que les flacons ne soient pas plus gros !

      Supprimer
  5. fraicheur mentalo4/22/2015

    Super sympa ce code promo...je vais faire un tour....encore un risque de " une blogueuse m'a fait acheter...."
    mais bien sûr ce n'est pas une torture. Je vais tenter une participation au concours sauf que je n'ai pas de compte tweeter ni instagram...alors j'espère que la participation sera possible néànmoins...cete marque dont j'ai déjà entendu parlé et que je ne connais pas encore me fait pourtant bien envie. Merci encore pour ce bon de reduction

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas les participations sont uniquement sur Twitter ou IG !

      Supprimer
  6. Stéphanie4/24/2015

    Superbe collaboration qui m'a permise de ne plus hésiter à passer une commande! Cette marque me tentait depuis quelques temps et la palette Flower Power me faisait sérieusement de l'oeil. (avec le cumul des deux codes elle était quasiment offerte alors plus d'hésitation à avoir!)
    Merci beaucoup pour la découverte et j'espère être aussi satisfaite que tu l'es par cette chouette marque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à repasser me dire ce que tu penses de la palette (mais je devine déjà) et merci à toi d'avoir utilisé mon code :)

      Supprimer
  7. J'avais déjà craqué pour BOHO il y a 2 mois, mais le petit 30% qui nous est si aimablement offert m'a de nouveau fait succomber ^^ je crois que tu vas bientôt recevoir un nouveau vernis ;-)
    J'ai pris entre autres pris les 2 palettes, je crois que je vais m'amuser !
    Je vais maintenant me pencher sur ce joli concours !
    Merci encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La palette Flower Power, vu comment elle est géniale et vu son prix avec les 50% + mes 30%, ça serait vraiment dommage de pas craquer ! Merci à toi !

      Supprimer
  8. Stéphanie5/01/2015

    Bonsoir,
    Je reviens vers toi pour te dire que la palette a été "aussitôt essayée, aussitôt adoptée"!
    En fait, elle est encore plus belle en vraie et tous les fards donnent envie d'être portés!
    Mon maquillage a tenu toute la journée d'hier et c'était une très bonne surprise. J'ai aussi pris quelques vernis (évidemment!) et de ce côté-là aussi superbe découverte!
    Bref, que du bonheur cette petite commande, j'ai juste été surprise par le format de la poudre, je ne sais pas pourquoi je l'imaginais plus grande sur le site… Je ne l'ai pas encore testée car j'attends de finir celle que j'utilise mais du coup j'ai hâte!
    Merci encore de m'avoir permis d'enfin craquer pour cette marque!
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que tu aies aimé, mais en même temps ça ne m'étonne pas ! Moi aussi j'utilise beaucoup la palette en ce moment, elle est top au printemps !

      Supprimer

Vous pouvez, en cochant la case "M'informer" recevoir par mail ma réponse à votre commentaire.