STAMPING MoYou London - Festive Collection Plate 01

festive collection by moyou london, stamping moyou london festive, christmas stamping moyou, blog nail art facile
En ce lendemain de Noël, je sais très bien ce qui se trame. L'estomac encore en soins intensifs, du bolduc dans les cheveux et des refrains de Walt Disney dans la tête, vous n'avez pas envie de lire quelque chose de trop long, ni de trop compliqué. Vous n'avez d'ailleurs peut-être pas envie de lire du tout. Mais vous m'aimez et c'est Noël, alors vous faites preuve de charité et vous vous trouvez à scroller ce billet. 



Du coup, moi aussi animée par l'envie d'être Bonne envers le monde et mes semblables, j'ai décidé de publier un billet essentiellement visuel. J'y présente les manucures de fête réalisées en stamping grâce à l'une de mes plaques MoYou London, la plaque n°1 de la Festive Collection.




I MoYou a Merry Christmas


Si vous êtes un tout petit peu intriguée par le nail-art, le stamping et toutes les choses de la décoration ongulaire, et si vous avez l'habitude de vous promener sur la blogosphère beauté, vous ne pouvez pas ne pas connaître MoYou London : c'est la marque à la mode des derniers mois, celle qui a trusté le petit milieu du stamping, renvoyant Konad et Bundle Monster dans les cordes. Sa particularité est de proposer des plaques XL : de grands formats rectangulaires sur lesquelles on trouve un minimum d'une douzaine de motifs pour 6 € (et des frais de port très raisonnables). 


Parmi les dizaines de références présentes chez MoYou London, et toutes emballées de ces décorations rétro glam très pin-up, se trouvent des plaques un peu particulières puisqu'elles accueillent un seul immense dessin comportant lui-même de nombreuses variations de motifs et petits détails malicieux sur le thème donné. Mes cinq plaques MoYou London sont toutes de cet acabit : lorsqu'on décore ses ongles, on peut utiliser un détail isolé de la plaque ou choisir une zone plus large, on peut aussi dupliquer cinq fois le même dessin sur ses ongles ou y reproduire des parties différentes de la grande image.





moyou london festive collection, moyou london festive plate 01, plate 1 festive collection, blog beauté



Je pense que c'est la première fois que je me retrouve à tenter de faire la review d'une plaque de stamping. Si vous pouviez voir ma tête, vous verriez le même éclair de panique dans mon regard que dans celui de votre homme quand il est chargé de faire un paquet cadeau, et le même levé de sourcil qui semble vouloir crier au monde : "Aide-moi, je ne sais pas par où commencer..." (Une bonne petite métaphore sexiste le lendemain de Noël, ça se pose là pour terminer l'année en beauté).



MoYou London : Festive Collection


La Festive Collection de MoYou London se compose actuellement de cinq plaques différentes. J'ai choisi celle-ci car elle est la seule à présenter un grand dessin. J'ai aussi été tentée par la Festive Collection Plate 2 et sa multitude de flocons de neige et par la Festive Collection Plate 4 et ses motifs "pull-over Mark Darcy". Mais mon côté psychorigide l'a emporté : je possédais déjà quatre plaques à grand dessin, j'ai poursuivi dans le même sillage.


Il faut savoir que chaque plaque MoYou London est une petite pièce d'orfèvrerie : la découpe des motifs est très précise et on retrouve fidèlement sur l'ongle ce que l'on voit sur le modèle. J'ai acheté cette plaque parce que j'avais envie de décorations typiques de fêtes de fin d'année. Mais je voulais de la variété : hors de question de me retrouver avec deux motifs différents à porter pendant tout le mois de décembre ! Grâce à la quantité de détails, j'ai pu varier les effets sur mes ongles... 


J'ai pu porter des décorations assez simples avec quelques flocons ou quelques étoiles. J'ai pu faire des effets "tapisseries de Noël" avec les différents motifs qui composent la maison de pain d'épice. Et j'ai pu aussi apporter des éléments originaux : traîneau, rennes, bonhomme de pain d'épice, pancarte "north pole", bonhomme de neige (même s'il est trop grand pour tenir en entier sur l'un de mes ongles...).






MoYou London : Festive Plate n°01

Ou le stamping de Noël et des fêtes de fin d'année...


J'ai passé près de trois semaines avec les ongles décorés grâce à cette seule plaque, je ne me suis pas lassée (et mes élèves non plus, d'ailleurs). Voici quelques-unes des décorations en question...



stamping santa, moyou london santa, stamping moyou london santa claus, christmas stamping moyou, blog beauté
Blanc (Essie), Stylenomics (Essie), Stratford (Butter London), Black Taxi (Nails Inc.)





Briar Rose (A England) Black Taxi (Nails Inc)





Hope (Picture Polish), Nothing Else Metals (Essie)





stamping sucre d'orge, candy cane stamping, moyou candy cane, moyou london candy cane
Chyna (Zoya), Union Jack Black (Butter London), Stratford (Butter London), Blanc (Essie), Rouge (Konad)





moyou london snowman, snow man moyou, moyou stamping snowman, stamping moyou bonhomme de neige, moyou london bonhomme de neige
Holographic Hero (Gosh), Bleu (Konad)




Union Jack Black (Butter London), Nothing Else Metals (Essie)




Briar Rose (A England) Black Taxi (Nails Inc)





north pole moyou, moyou london stamping north pole, moyou london north pole, stamping moyou london festive plate collection, blog nail art facile, blog beauté
Blanc (Essie), Black Taxi (Nails Inc.)




pp hope, picture polish hope, hope nail polish, stamping hope picture polish
Hope (Picture Polish), Nothing Else Metals (Essie)




Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. je suis juste raide dingue de tes versions sur ongle blanc
    Mon souci principal avec MoYou c'est le choix... J'hésite encore !
    Deuxième souci, la plupart des motifs un peu chiés (le bonhomme de neige) rentrent pas sur mes minis ongles... On me dit bien que les plaques sont pas toutes XL mais je suis pas convaincue ^^
    En tout cas tu as dû bien t'amuser ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regarde le bonhomme sur la plaque, il a trois boules. Sur mon ongle : deux seulement. La plupart des motifs sont adaptables comme ça :)

      Supprimer
    2. oui mais quand sur un motif avec 6 guitares je peux à peine poser 3 manches ça me fait râler ^^
      la mienne est une xl mais pas un skull ne rentre =(

      Supprimer
    3. Je n'ai pas ce souci, j'arrive toujours à faire rentrer un truc intéressant...

      Supprimer
  2. Bon ben moi je découvre et j'aime beaucoup le principe, ça te donne des stalpings super variés !

    RépondreSupprimer
  3. Tu es entrain de me faire regretter de ne pas avoir acheté cette plaque, elle est sublime et je comprend que tu ne t'en sois pas lassé pendant trois semaines et que tes élèves aient apprécié.

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhh je ne connaissais pas. Je file voir les modèles :)

    RépondreSupprimer
  5. jalouseeeeee, moi j'ai acheté des plaques et des plaques sur ebay des tampons deux meme, et des gratoirs et ça ne marche pas grrrr alors que sur le stand c'était d'une simplicité enfantine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle est la marque de ce que tu as acheté ? As-tu bien enlevé le petit film protecteur bleu de la plaque de stamping ? Qu'est-ce qui ne marche pas exactement ?

      Supprimer

Vous pouvez, en cochant la case "M'informer" recevoir par mail ma réponse à votre commentaire.