HAPPY LIST 99 - Hors Série spécial Halloween...

Je suis tellement passionnée par Halloween que j'ai dû googler pour trouver la date exacte afin de programmer ce billet le lendemain. Toutefois, j'ai beau ne rien en avoir à carrer de cette "fête", j'apprécie les audaces créatives qu'elle entraîne sur la blogo beauté.



Happy List 99 - Visions d'horreur sur la blogo beauté


N'ayant absolument pas le talent pour apporter ma pierre à cet édifice, j'ai préféré vous présenter une petite récap' sous forme de Happy List. Ce qui tombe froussement bien : n'en ayant pas publié la semaine passée, j'ai une cartouche de rab' pour cette semaine. Alors après une Happy List classique parue lundi, voici un hors série spécial make-up d'Halloween.




makeup halloween, maquillage halloween, witch make-up, face2face makeup


Emilie de Face 2 Face Makeup hésitait entre l'incontournable maquillage de zombie ou celui de méchante sorcière,. Elle nous propose un condensé malicieux des deux, façon Double Face, dans un billet Zombie Boy vs. Dark Witch.





halloween make up, maqillage halloween, louise cerise voodoo doll, broken doll make up, blog beauté

Louise la Cerise s'est lancée dans une semaine spéciale Halloween et nous a présenté plusieurs réalisations de haute voltige, à commencer par cette Broken Voodoo Doll qui file un peu les miquettes quand même...







jenni dans tous ses états, halloween make up, maquillage halloween, skeleton make up

Une nouvelle fois, j'ai été totalement bluffée par les maquillages artistiques de Jenni du blog Jenni dans tous ses états réalisés pour Halloween. Elle m'a assise d'admiration et a aussi souvent réussi à me mettre flipette,  surtout avec cet incroyable Skeleton Make-Up...




maquillage halloween, halloween make up, broken doll make up, scary doll makeup

Et que dire de Betty Beauty Blog qui a volontairement cassé son ainée à l'occasion d'Halloween pour s'adonner à son jeu préféré : la mettre en scène, ici à l'occasion d'un maquillage de poupée qui fait peur...







maquillage araignée, spiderweb makeup, halloween makeup, make up halloween

Durant sa semaine à thème, j'ai aussi énormément apprécié le maquillage Spiderweb de Louise la Cerise, décidément très inspirée.






halloween makeup, maquillage halloween, jenni pumpkin, pumpkin makeup, halloween pumpkin

Pour Halloween, on pense forcément déco à base de citrouille, on pense souvent aux gâteaux à base de citrouille, aux déguisements à base de citrouille, aux ongles à base de citrouille, mais trop rarement au make-up à base de citrouille. Jenni dans tous ses états répare cette injustice avec son maquillage de Pumpkin Queen... ABBA aurait pu en faire une chanson.








Je sais que ce make-up réalisé par la jolie biche du blog O My Deer n'est pas spécifiquement élaboré pour Halloween. N'empêche que, génération Stephen King oblige, les clowns m'ont toujours fait fliper ma mère. Alors même si elle reste glamour et pimpante, sa reproduction illamasquienne des visuels de la campagne The Throb me donnent des envies d'aller me cacher au fond d'un placard...






queen of hearts makeup, queen of hearts, halloween make up, blog make up


Dans les mêmes tonalités chromatiques mais dans une ambiance très différente, j'ai beaucoup aimé le côtéglam / gore du make-up Queen of Hearts destroy du blog Le Journal d'une Beauté Piratée...






mu halloween, tim burton makeup, noce funebres

Enfin, que serait Halloween sans un clin d'oeil à l'univers de Tim Burton ? Au niveau du blog Beauty and Styling, on ne parle plus vraiment de clin d'oeil mais de véritable et magistral hommage avec ce make-up Corpse Bride tout droit sorti des Noces Funèbres...











Enfin, les timides du pinceau pourront toujours laisser le maquillage de côté et s'inspirer à la place de cette sublime coiffure "Magicien d'Oz". On ne pense jamais à ce personnage au cœur noble qu'est l’Épouvantail, pourtant idéal pour illustrer la période Halloween. 




Voilà !




A la semaine prochaine.
<3



Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Oh merci <3 Annaëlle (et moi même) sommes flattées d'être dans ta sélection et surtout si bien entourées !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. mouahahahahaha ! j ai bien ri (à la fin ^^)
    et Jenni !!! elle est juste INCREDIBLE !! et parfaitement maitresse de ses pinceaux ! j admire

    RépondreSupprimer
  3. Le coup du lama dans le tram c'était pas toi alors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL non, c'est plus de mon âge ces conneries :)

      Supprimer
    2. La Tordue11/02/2013

      "Le policiers sont restés perplexes devant la manucure impeccable du lama fugueur..."
      ;-)

      Supprimer
  4. C'est vrai qu'au niveau maquillage artistique, c'est une période et une fête qui regorge de trucs spectaculaires, y'a vraiment des nanas douées !

    RépondreSupprimer
  5. De bien jolis rendus ^^
    Ahahahah pour la dernière photo ...je préfère ne rien dire, je me bonifie avec l'age. XD

    RépondreSupprimer
  6. J'aime le make up de la Reine de Cœur ! <3

    RépondreSupprimer
  7. Hey merci beaucoup ! Ca me fait plaisir de voir mon make up dans ta sélection. Je me sens super flattée ^^
    Bises et Happy Halloween :)

    RépondreSupprimer
  8. Babillages hum?^^
    En tous cas de magnifique make up !

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour ce clin d'oeil :D

    RépondreSupprimer
  10. très sympa ces maquillages, j'ai pas compris la fin mais je dois être mal réveillée (ou bête )

    RépondreSupprimer
  11. Que dire si ce n'est merci <3<3<3 J'ai carrément ri à la fin et aussi sur le Pumpkin Queen par ABBA ^^ Ta sélection est vraiment top , j'adore le maquillage du journal d'une beauté piratée que je n'avais pas vu et qui est pourtant bluffant :)

    RépondreSupprimer
  12. Wouaaah! Il y avait vraiment des MU de fou !!

    RépondreSupprimer
  13. vraiment c'est super jolie ton make up :)

    RépondreSupprimer
  14. La Tordue11/02/2013

    HAA! Mais Pourquoi publies - tu cette (géniale) récap le Lendemain Halloween?? C'était hier soir ma soirée déguisée, j'ai galérer à me faire une malheureuse tête de diablotine qui en plus s'est fait la malle après le troisième verre... bouhouhouhou

    RépondreSupprimer
  15. Je suis pas fan d'Halloween mais faut bien reconnaître qu'il y a des nanas qui maîtrisent grave !!!
    J'adore toujours passer par ici, te lire... toi, tu maîtrises grave dans l'art de l'écriture et... de l'ironie ;-) !!!

    RépondreSupprimer
  16. C'est une selection totalement differente de la mienne (publiee avant halloween hahaha;-)) Du coup, j'en avais raté la plupart! Le queen of heart est juste bluffant et trop flippant!!!

    RépondreSupprimer
  17. Vraiment supers ces make up !! Punaise je suis toujours aussi époustouflée de voir ce que certains sont capables de réaliser

    RépondreSupprimer

Vous pouvez, en cochant la case "M'informer" recevoir par mail ma réponse à votre commentaire.