VERNIS China Glaze - Too Yacht To Handle


Sunsational de China Glaze est, selon moi, la collection qui cartonne le plus cet été, et pas seulement parce que c'est la seule que je possède. C'est aussi parce qu'elle envoie du lourd avec ses douze teintes aux couleurs explosives. Dans les épisodes précédents, je vous ai présenté six teintes Sunsational. Aujourd'hui, il est temps de lever mon vert. Et de parler de Too Yacht To Handle.



Mais avant d'évoquer le vernis en lui-même, parlons un peu de l'envers du décor, de la logistique du blog. Un truc de fou est en passe d'être montré à la face du monde dans la suite de ce billet. Un changement de décor inopiné, une évolution artistique certaine. Tout ça grâce au livreur de sushis.

J'attendais le gonze, comme toujours, les orteils plantés dans la moquette du palier de mon premier étage et, tout en attendant que mes ongles sèchent, je me lamentais intérieurement sur l'incapacité congénitale de tous les livreurs bordelais à trouver la porte de l'escalier. Avec, en fond, le bruit de l'ascenseur qui mettait des plombes à redescendre du quatrième, s'ouvrir au rez-de-chaussée, faire un petit détour par le sous-sol, et enfin ramener mes sushis au premier, je patientais en cherchant comment avoir l'air décontractée et pas du tout agacée par la tête d'ahuri que j'imaginais déjà sortir de l'ascenseur. C'est à ce moment là que je me suis rendue compte que mes ongles fraîchement décorés faisaient fort joli posés autour du gros bouton de ma grosse porte d'entrée de grosse bourgeoise.

Forte de ce constat, j'ai rapidement expédié le Maki Guy et j'ai filé choper mon appareil photo pour tester la mise en scène. La luminosité n'est pas dégueulasse, au final. Et ce gros bouton doré sur fond bleu rajoute à l'ambiance marine du nail-art que vous allez découvrir. Bon sang, si Doisneau voyait ça, il aurait mal.





too yacht to handle china glaze blog beauté psychosexy


CHINA GLAZE - Too Yacht To Handle - 14 ml
8.50 €


Utilisation :
Deux couches


Application :
(4/5)
TYTH est un vernis qui, en plus d'avoir un joli diminutif acronymique, possède une sublime texture crème. En deux couches, l'opacité est satisfaisante. Parfois, rarement, j'en mets une troisième, pour pinailler. 

Séchage :
(3/5)
Relativement rapide.

Rendu :
(4/5)
Après That's What I Mint d'Essence, Apple Pie de Models Own et Caicos de Kure Bazaar, ce China Glaze n'est jamais que le quatrième mint de mon été. Too much ? Que nenni. Chacun a un charme, une spécificité, qu'on ne retrouve pas avec les autres. Pour TYTH, c'est assurément son aspect néon.

Retrait :
(5/5)
Fastoche.






Satisfaction : 16/20

vernis too yacht to handle china glaze blog beauté psychosexy
Craquage tout en Robert Mitchum Style


nail art too yacht to handle china glaze blog beauté psychosexy


nail art make it stick blog beauté psychosexy



J'ai utilisé :

o) Too Yacht To Handle - China Glaze
o) White - Kleancolor
o) Sticker ancre - Make It Stick
o) Accélérateur de séchage - Poshé
o) Tattoo Me "étoile" - Sephora




vernis yacht handle china glaze blog beauté psychosexy


china glaze sunsational yacht handle nail art blog beauté psychosexy
Doisneau, Hamilton, prenez-en d'la graine !






Et comme je ne m'arrête jamais au premier vert, en bonus, je vous présente une revue flash express d'un autre vert de la collection, également cream : Highlight of my summer.


hightlight of my summer china glaze blog beauté psychosexy


CHINA GLAZE - Highlight of my Summer - 14 ml
8.50 €


Utilisation :
Trois couches


Application :
(3/5)
Texture épaisse et légèrement pâteuse.

Séchage :
(3/5)
Correct.

Rendu :
(3/5)
Je n'aime pas particulièrement l'effet bâtard de ce vernis crème au fini pourtant fort réussi. Il n'est pas tout à fait mint (trop vert), pas non plus vert gazon (et tant mieux)... Il est assez difficile à porter en total look. Plus facile à intégrer par petites touches à une déco.

Retrait :
(5/5)
Nickel.






Satisfaction : 14/20

vernis highlight of my summer swatch china glaze blog beauté psychosexy




Avant de clore mes sunsationnelles péripéties ongulaires et estivales, je tiens à remercier une fois encore Sarah et Mon MakeUp USA de m'avoir donné la possibilité de tester toutes ces couleurs. Ce fut un gros coup de coeur. J'ai emmené plusieurs flacons en Grèce avec moi car ces teintes qui déchirent la rétine sont idéales pour assortir à une peau bien bronzée et un cocktail bien frais ! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Liloumich (Eugénie)8/01/2013

    Superbe bouton de porte ! Et sinon, ces vernis sont une tuerie !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette couleur et je suis fan de l'accent nail. Et la mise en scène est top :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir!

    Dans ton article s'est glissé l'imperfection!! Sur le deuxième vernis China Glaze, le vert, il essaie de se faire passer pour un autre et usurpe une identité!

    Je ne pouvais pas te laisser avec ce fourbe, la perfection est bien plus sympathique !:)

    Bonne soirée!
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince, j'ai mis du temps à piger, j'ai oublié de changer le nom du vernis en faisant mon copié collé ! Merci d'avoir l'oeil !

      Supprimer
    2. L'accent nail est joli sur la 1e version :-)
      1e version vert achete ce matin ... Au moment ou j'écris mes doigts sentent l'Apple pie ;-)

      Supprimer
  4. Ils sont vraiment très beaux!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou le 1er est vraiment superbe !
    BizOu

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme8/04/2013

    Oh je suis déçue je pensais que tu avais dessiner l'ancre toi même et j'allais t'admirer.... Raté! :p
    Mais les vernis (oui les, au pluriel, parle que j'aime bien les 2 couleurs, j'en ai pas des comme ça) sont jolis alors ça compense.

    -Joy.

    RépondreSupprimer
  7. Cette couleur et ce nail art sont magnifiques !!!!
    Des bisous ma belette !!!

    RépondreSupprimer
  8. La collection sunsational avait l'air top moumoute, je garde l'espor au fond de mon petit coeur tout chaud de pouvoir un jour me la procurer. Zniff Zniff.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez, en cochant la case "M'informer" recevoir par mail ma réponse à votre commentaire.