VERNIS Kure Bazaar - Caicos


Imaginez qu'on vous demande, comme ça, au débotté, de dire quel serait le vernis de vos rêves pour cet été. C'est ce qu'Allison, du Bureau Franck Drapeau, m'a demandé il y a quelques temps, avec un soupçon de mystère dans le ton (j'arrive à repérer le soupçon de mystère même à l'écrit). Après quatre tableaux comparatifs et quelques heures de délibération avec moi-même, j'ai rendu mon verdict...



Comme toujours, j'avais pris le truc au sérieux. Comme si Allison allait communiquer directement avec J-P Pernaut pour informer le pays entier de mon choix en direct à 13 H. Ou comme si une grande étude allait être publiée dans le Nouvel Obs sur "les vernis préférés des femmes qui comptent". C'était au tout début du mois de juin et j'ai affirmé très sereinement que le vernis de mes rêves pour cet été serait le Caicos de Kure Bazaar, qui présentait la particularité de réunir plusieurs atouts de qualité selon moi : composition nickelle, couleur au top de la tendance (mint) et nouveauté de la saison. 

Il y a quelques jours, j'avais totalement oublié Allison, Franck Drapeau, Jean-Pierre Pernaut et Caicos, et pourtant. Un colis s'est présenté à ma porte. Il a sonné et j'ai ouvert. Il contenait, entre autres gentilles attentions, le vernis désigné comme "vernis de mes rêves pour l'été"... Et là, je dis chapeau, comme souvent, à Allison et ses collègues, pour toute la gestion de cette opération de communication. Car le but de ce cadeau n'était pas uniquement de célébrer mes cuticules sans raison, il s'agissait de faire connaître une gamme spécifique d'une marque dont je n'aurais certainement jamais parlé sur le blog sans la présence de ce vernis. 

Et surtout, l'aspect personnalisé de l'attention témoignée est extrêmement plaisant. Il ne s'agit pas de recevoir n'importe quel vernis lors d'un arrosage massif de blogo. Il s'agit d'un produit qui témoigne de la volonté de la marque de cibler son envoi et de faire plaisir à ses partenaires blogueuses... Et si l'on considère le nombre de fois où il a déjà décoré mes ongles, je peux vous assurer que Caicos me fait grandement plaisir...






vernis été kure bazaar caicos blog beauté psychosexy


KURE BAZAAR - Caicos - 10 ml
16 €


Utilisation :
Deux couches


Application :
(4/5)
Heureusement qu'il ne faut que deux couches pour obtenir une belle opacité de vernis car la texture est assez épaisse : on voit donc facilement les superpositions. Pour un résultat plus net, il faut retoucher l'arrondi au pinceau et au dissolvant.

Séchage :
(4/5)
Il sèche assez rapidement.

Rendu :
(4/5)
Cet été, je suis dingue de mint. L'aurais-je été si ça n'avait pas été la couleur à la mode ? Il y a beaucoup trop de fois le mot été dans la phrase précédente et je ne sais pas quoi répondre. Je sais seulement que j'ai quatre ou cinq vernis mint différents et je ne me lasse pas d'alterner, je ne trouve aucun dupe parfait. Celui-ci est probablement celui que je possède qui tire le plus sur le vert et qui est le moins pastel.

Retrait :
(5/5)
Nickel.







Satisfaction : 17/20

Et pour vous présenter le vernis in situ, j'ai encore joué à mon exercice préféré du moment,
la manucure évolutive façon mix & match... 

kure bazaar caicos blog beauté psychosexy

swatch caicos kure bazaar blog beauté psychosexy




J'ai utilisé :

o) Caicos - Kure Bazaar
o) Bumster - Butter London
o) Sun of a Peach - China Glaze
o) Accélérateur de séchage - Poshé




nail art caicos kure bazaar blog beauté psychosexy

mix match caicos nail art blog beauté psychosexy





Bonus track :
La gamme de soins des pieds Mercurochrome

Voilà, je vous entends d'ici : on a connu plus glamour comme thème de billet sur un blog. Avec un vernis mint tout autour, ça passe déjà mieux. Je suis certaine que je n'aurais jamais eu l'idée de tester cette gamme de soins si je ne l'avais pas reçue pour le blog. Oui, le blog a les pieds qui râpent. Et on pense trop peu souvent à chouchouter cette partie de notre anatomie. Pourtant, j'ai commencé à chatouiller le soin exfoliant et la crème de velours : c'est un régal de confort et mes pieds seront bien plus jolis sur les plages grecques si on ne les confond pas avec ceux d'un haltérophile local... 


mercurochrome soin pieds blog beauté psychosexy



Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. alors ce caicos, c'est vraiment une tuerie !

    RépondreSupprimer
  2. Wouaw c'est superbe !!! Je ne connaissais pas cette marque...

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! Il me le faut absolument !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  4. Le pouce et l'auriculaire sont juste magnifiques!! Le choix des couleurs et le mélange entre elles est énorme! Le kure Bazaar caicos était déjà sur ma wishlist mais il vient de passer number one..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est tellement de saison en plus !

      Supprimer
  5. Très très jolie couleur dis donc !!!
    J'adore ton évolution, c'est juste génial !! ^^
    Bisous ma belette

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique cette manucure ! Je ne connaissais pas non plus cette marque, la couleur est superbe en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La marque gagne vraiment à être connue car sa compo est très bonne...

      Supprimer
  7. J'adore c'est vraiment trop joli comme nail art. Bravo ^^

    RépondreSupprimer
  8. J'aurai jamais pensé associer ces couleurs, mais le rendu est DINGUE *,*
    Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve ta manucure "évolutive" vraiment magnifique, quelle que soit l'étape. J'aimerais pouvoir le faire sur moi (mais c'est évidemment chose impossible...)

    RépondreSupprimer
  10. j'ai déjà bavé sur cette teinte ♥ pardon j'en ai un peu mis sur ton billet ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ce vernis est beaucoup trop joli !
    Et ton nailart, d'autant plus waouw, je suis fan!
    x

    RépondreSupprimer
  12. En fait à chaque magnifique turquoise que tu présente sur ton blog, et surtout quand tu dis qu'ils sont verts, j'ai peur que le rendu en photos ne donne pas du tout la même chose qu'en vrai... PS: le nail art que tu as fait à partir de l'association totalement improbable de ces 3 couleurs m'a laissée sur le cul. Heureusement que je suis déjà assise. Sur une chaise avec un coussin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis un biquette pour distinguer les couleurs, mais celui-là je le vois "très vert" comme turquoise

      Supprimer
  13. Euh... sur le cul dans le bon sens du terme hein! Si il peut y avoir un bon sens au terme cul ;)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez, en cochant la case "M'informer" recevoir par mail ma réponse à votre commentaire.