VERNIS Essence - That's What I Mint


Ceci est une message à la morue qui est venu cambrioler toute ma caverne à vernis la nuit dernière. Bon alors, déjà, Mouchtique, je t'ai reconnue. Le petit mot disant "Comme le frigo était vide, j'ai pris les vernis" a signé ta perte. On en reparlera. Mais surtout : j'espère que tu croyais pas m'empêche de faire le Nailstorming de ce dimanche aussi facilement. 




Le thème ? C'est justement (oh, mais ça tombe trop bien, et si tout ça n'était qu'une sombre mise en scène ?) d'imaginer qu'un voleur nous a subtilisé tout nos vernis et tout notre matériel à nail-art. 


Il s'agit de composer avec un vernis noir, un vernis blanc et une seule autre couleur au choix. Comme je venais de le recevoir, il attendait sagement dans ma boite aux lettres, et cette greluche de Mouch' n'a pas pu faire main basse dessus : j'ai choisi le sublime That's What I Mint d'Essence, gracieusement offert par Brouillon de Fille, direct from Belgistan. Et nous avions le droit de composer une manucure avec tous les moyens artisanaux habituels : j'ai pris un peu de film étirable pour des saran wrap nails blanc et mint. Mon stylo à nail-art pour les pois. Et j'ai parachevé l'ensemble d'un soupçon de géométrie, toujours au stylo.














ESSENCE - That's What I Mint - 8 ml
moins de 2.00 €


Utilisation :
Deux à trois couches pour une opacité parfaite.

Application :
(3/5)
La texture étant assez épaisse,il faut être patiente et minutieuse pour obtenir un joli résultat, bien lisse. Je ne suis ni patiente, ni minutieuse. Ce vernis mais fait prendre sur moi de façon phénoménale.

Séchage :
(3/5)
Patience et minutie, le retour.

Rendu :
(5/5)
Cette saison, je kiffe le mint. Je ne suis pas un mouton, non, j'avais décidé que ça serait le cas AVANT que la mode ait été lancée. Alors voilà. J'ai droit. Et du coup, j'adore ce vernis même porté seul. J'ai résisté cette fois-ci, compte tenu des contraintes, mais j'imagine aussi moult déco rien que pour lui <3

Retrait :
(5/5)
Finger in the nose.


Satisfaction : 16/20
































Rendez-vous sur Hellocoton !

28 commentaires:

  1. je sais que je me répète, mais là tes ongles avec leur nouvelle forme, j adore ! ils sont vraiment très beau !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil (mais ils sont déjà plus comme ça, monsieur Annulaire s'est pété donc j'ai tout coupé sur la main droite, j'attends que ça repousse !)

      Supprimer
  2. J'adore le Mint, c'est tellement frais!

    RépondreSupprimer
  3. Avec le noir on ne voit plus trop le blanc "marbré" mais en tout cas j'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ça que j'ai montré l'étape intermédiaire, je me doutais que le noir cacherait tout

      Supprimer
  4. Ça fait très "jeune fille bien comme il faut", ça change de la suceuse de licorne ou de Schtroumph à bite en or ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Il est vraiment très joli ce mint... et bravo pour ton nail art !

    RépondreSupprimer
  6. La version marbrée est réussie ! Ma préférée !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan de cette manucure ! Cette couleur est vraiment magnifique.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. ton marbré est top! le noir cache un peu l'effet marbré sur la photo mais j'adore!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ohhh mais c'est le bébé que je t'ai envoyé! :-) Oué bon c'est sûr, les vernis Essence, c'est pas la grande qualité mais vu qu'ils coûtent même pas le prix d'une bière... Tu t'es débrouillée comme une chef même si la fourbe Mouchtique t'a dérobé tes précieux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je trouve la qualité vraiment très honnête. Tu vois par exemple, j'ai renoncé à mes So Laque de Bourjois pour faire de la place à de nouveaux Essence !

      Supprimer
  10. On a utilisé les mêmes couleurs !!!!
    Mais toi tu t'es plus déchirée que moi, scotch et tout et tout... Moi j'ai juste fais des points !!! Hi hi !!!
    Bref j'adore !!! Et puis t'as plus qu'à faire une descente chez Moumouch pour récupérer tes précieux !!! ^^
    Des bisous ma belette !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait y a pas de scotch, les triangles sont faits à main levée à partir des pois déjà placés :)

      Supprimer
  11. Ooooh je le trouve super joli ce bleu (pour un pastel ^^) et c'est sympa comme manucure.
    J'ignorais que Mouchtique fut si fourbe ! Je suis totalement outrée !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on la nourrit pas, c'est pire qu'un gremlins, elle fait nawak ! :)

      Supprimer
    2. Maaaaaaaaaanger *fantôme diabolique de Mouchmouch*

      Supprimer
  12. J adore tes ongles avec cette longueur <3

    RépondreSupprimer
  13. croupion6/12/2013

    Tes ongles ont l'air + longs que d'habitude, c'est trop beau. Et j'ai toujours adoré leur forme en fait (voilà, j'ai fait ma déclaration!)

    Sinon là j'ai juste envie de prendre le bus et d'aller dans un des nombreux magasins qui vendent du essence et catrice dans un rayon de 5 kms autour de chez moi (oui bon là j'avoue, vous pouvez toutes me traiter de connasse car j'ai fait exprès de le préciser).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah ouik, fais-le connasse ! :))

      Supprimer
    2. Et mes ongles te disent merci :)

      Supprimer
  14. croupion6/19/2013

    Ca y est je l'ai acheté conasse! La semaine passée avec 4 autres de ses petits potes "colour&Go" ^_^

    RépondreSupprimer

Vous pouvez, en cochant la case "M'informer" recevoir par mail ma réponse à votre commentaire.