VERNIS Ozotic - 502


ozotic, 502

Peut-être n'aurais-je jamais dû posséder ce vernis Ozotic. Mais j'avais appris sur le site de Pshiiit que certains allaient disparaître alors mon sang n'avait fait qu'un tour : j'avais craqué pour ce magnifique multichrome, matricule 502. 

Mais, chaque chose en son temps. Le jour où j'ai reçu ce premier Ozotic offert par moi-même (après celui offert par Pshiiit Gentille herself), j'avais prévu de combler enfin Chéri en réalisant le maillot de Boca Junior sur mes ongles (oui, je m'ennuyais profond). Mais l'arrivée du colis a changé l'ordre de mes priorités. Et voilà.



flacon, ozotic 

 Ozotic - 502
15 ml - 15 €
Vernis multichromatique
Cuivré, vert, doré, rouge...

   
Utilisation
(3 couches)

Application (3/5)
Il faut prendre le coup de main pour dompter la texture assez fluide. Mais elle se répartit très correctement et on atteint une belle opacité. Posé en top-coat par dessus une base foncée, une seule couche suffit. Posé directement, il faut un minimum de trois couches pour un joli résultat.

Séchage (3/5)
Ce vernis sèche plutôt rapidement. Mais bon, trois couches, il faut se le farcir le temps de séchage, malgré tout ! Et même avec un top-coat, après séchage, ce vernis reste très sensible aux chocs.

Rendu (5/5)
Est-il besoin de préciser pourquoi le résultat est sublime ? Ce vernis passe du cuivré au doré, puis au vert, voire au rouge selon l'impact et l'intensité de la lumière sur lui. 

Retrait (5/5)
Nickel. 

Satisfaction : 16/20

zoom, macro, ozotic, 502

vernis à ongles, 502, soleil, reflets



1 commentaire:

Vous pouvez, en cochant la case "M'informer" recevoir par mail ma réponse à votre commentaire.