VERNIS A-England - Merlin

china glaze, merlin



Lorsque j'ai appris, vers la fin des soldes d'hiver, l'an passé, que notre très chère Adina du site A England faisait des réducs de folie sur sa collection The Mythicals, mon paypal n'a fait qu'un tour. C'est qu'à l'époque, la poste anglaise n'avais pas décidé de nous enquiquiner avec ses livraisons de précieux ! J'ai procédé avec ordre et méthode, en googlant chaque teintes afin d'avoir la possibilité de voir des swatches, et bien décidée à mettre dans le panier tout ce qui me plairait.

Plus sage que prévu, je n'ai acheté que deux nouveautés, dont le merveilleux et... enchanteur (bordel, Psycho, encore un jeu de mot légendaire) Merlin dont je vais parler immédiatement. 



 swatch, vernis, pailleté, merlin

 A England - Merlin 
13 ml - 9 €
Concentré de paillettes en vernis
Argent


Utilisation
(2 couches)

Application (3/5)
L'application est vraiment subtile car on peut doser, passage léger ou appuyé, et obtenir un résultat plus ou moins intense en paillettes. En revanche, il est assez délicat d'obtenir une couche uniforme, ça demande une application plus sérieuse que quand je joue à Mario Kart entre deux peinturlurages d'ongle. Et l'odeur de ce vernis est très, très forte.

Séchage (5/5)
Avantage de la texture très riche en paillettes : ça sèche très vite. 

Rendu (5/5)
Chéri n'a pas aimé du tout. Trop bling-bling. Moi justement je trouve que c'est un blong-bling subtil, qui n'en fait pas trop. Les paillettes ne sont pas grosses et grossières : en gros plan, elles ont presque une forme de flocon de neige, une forme inhabituelle qui les rend aussi très simple à appliquer en bord libre pour rehausser une autre teinte.

Retrait (2/5)
Bah quoi ? Vu la tonne de paillettes que tu t'es fixée à la cuticule, tu croyais quand même pas qu'il allait suffire de la face striée de ton Demak'Up Duo ++ trop magique ?




Satisfaction : 15/20
china glaze, manucure, nail art, merlin


1 commentaire:

  1. J adore ! Bon pas pour la maintenant mais pour les fêtes pourquoi pas ?!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez, en cochant la case "M'informer" recevoir par mail ma réponse à votre commentaire.