VERNIS A-England - Holy Grail

manucure, holy grail


Ah, je l'ai voulu ce Holy Grail de A-England ! Quoi que... En fait, non, je ne le voulais pas spécialement. Je le trouvais trop flashouille pour savoir comment l'assaisonner au quotidien. Mais lorsque la marque a lancé le prix discount sur ce bijou d'ongles à 5£ (frais de ports compris), j'ai salement craqué. 

C'est alors que mon envoi s'est perdu. Adina, la conceptrice de A-England, a eu la gentillesse de me le renvoyer très vite. Mais, du coup, je n'ai jamais attendu un vernis aussi longtemps. Et, conséquence logique : je n'ai jamais tartiné un vernis sur mes ongles aussi peu de temps après réception ! Notez que Holy Grail a depuis été discontinué pour laisser sa place à un nouveau ...Holy Grail légèrement plus foncé. 



 a england, holy grail, nouveau

 A England - Holy Grail 
13 ml - 9 €
Vernis pailleté
Jaune doré

Utilisation
(2 couches)

Application (3/5)
La texture est très fluide, ce qui permet de tartiner en couche fine sur l'ongle. Il faut impérativement deux couches pour une belle opacité et pour un rendu uniforme. 

Séchage (4/5)
Comme on dépose des couches plutôt fines, le séchage est vraiment honnête.

Rendu (4/5)
Je ne pensais pas aimer autant ce vernis : le jaune et le doré, à la base, c'est trop pas mon truc. Mais une fois sur mes ongles, c'est plutôt joli. Ce doré est franc, intense, lumineux.

Retrait (4/5)
Là aussi, je suis surprise, dans le bon sens. Comme Holy Grail contient tout de même de la paillette, je m'attendais à galérer. Au final, le retrait est facile et rapide. Un poil plus long qu'avec un vernis classique, mais aucune galère à déclarer.
Satisfaction : 15/20

swatch

holy grail, vernis à ongles



1 commentaire:

  1. Purée, je l'ai aussi et à chaque fois que je le croise dans ma boîte...jme dis qu'il faut trop que j'ai sa nouvelle version tellement plus.....ouah quoi...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez, en cochant la case "M'informer" recevoir par mail ma réponse à votre commentaire.