VERNIS A-England - Dragon






Les A-England, j'en ai longtemps rêvé. Mais en bonne flemmasse qui se respecte, je n'avais jamais pris le temps de fouiner sur le web pour trouver un site où les commander à pas cher. Quand Pshiiit a ouvert sa boutique, ce fut comme un appel au crime. Pour le coup, je m'en foutais de savoir si elle était la plus rentable du web pour acheter mon premier A-England, le temps de réactivité de ma main pour sortir la carte bleue fut plus rapide que celui de ma cervelle pour faire du calcul mental.

Mon choix quant à la teinte a été évident. Obvious. 
Certainement mon côté Daenerys, j'ai toujours rêvé que c'était moi, la mère des dragons.


 dragon, a england

 A England - Dragon
13 ml - 9 €
Vernis micro-pailleté de ouf
Vert doré de ta mère


Utilisation
(2 couches)

Application (4/5)
Il est super fluide mais quand même couvrant, uniforme, très agréable et très simple à appliquer. Mais il faut quand même deux couches pour un résultat tip top et mon côté flemmasse y voit un bémol.

Séchage (4/5)
Comme le dit Pshiiit sur son site (car c'est le petit plus de son e-shop, elle y donne des indications pratiques de ce genre...), le séchage est ultra-rapide. Il sera peaufiné au Good to Go, quand même.

Rendu (5/5)
Quand je l'ai maté après la pose, j'ai été déçue. Parce que j'étais à l'intérieur. Donc à l'ombre. Mais quand j'ai positionné mes doigts graciles au soleil pour prendre les photos, oh my god, la voisine a dû avoir encore plus peur de moi que d'habitude, vu que j'ai bien passé trois minutes à mater ses reflets sous toutes les coutures. Trop beau.

Retrait (4/5)
Bon, ça accroche un peu, comme tous les vernis pailletés, mais je m'attendais vraiment à pire !


Satisfaction : 17/20
      D'abord, tu le vois à l'ombre, et tu te dis, ouais bof, normal quoi...
 a england, vert, swatch



      Et, fiat lux, tu le découvres au soleil, et tu pleures de kiffitude !

manucure, dragon, soleil, lumiere naturelle




1 commentaire:

  1. A chaque fois que j'ai voulu l'acheter: rupture de stock!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez, en cochant la case "M'informer" recevoir par mail ma réponse à votre commentaire.