VERNIS China Glaze - Want my Bawdy


Quand j'ai vu que la nouvelle collection de China Glaze, Bohemian de son petit nom, avait débarqué sur Beauty Joint, je me suis lâchée. Une minute et douze secondes plus tard, les six teintes se trouvaient dans mon panier. J'ai pris une grande respiration, je me suis calmée. Et j'en ai retiré cinq. Oui, cinq. Pour ne conserver que ma préférée, le bleu intense Want My Bawdy.


 china glaze, want my bawdy

China Glaze - Want my Bawdy 
14 ml - 3.99 $
Duochrome métallique
Bleu


Utilisation
(2 couches)

Application (4/5)
Quand j'ai laissé trop longtemps de côté mes China Glaze et que j'en reprends un nouveau, je m'étonne toujours de la finesse du pinceau. Ici, la texture est très liquide, attention à ne pas mettre trop de vernis sur l'ongle. La première couche donne un résultat à l'opacité très mochement irrégulière. La deuxième nous offre un fini impecc.

Séchage (4/5)
C'est rapide. Par sécurité, je peaufine avec un peu de Sèche Vite.

Rendu (5/5)
Je l'ai posé, et j'ai adoré ce bleu intense avec ces effets vraiment métalliques. Mais j'ai été déçue. Il n'était pas duochrome. J'avais beau tourner mes doigts dans tous les sens pour capter la lumière, ça ne changeait pas. Mais, une fois à l'intérieur, j'ai vu. L'autre bleu. Un bleu nuit presque violet, qui confère une profondeur incroyable aux ongles. Impossible à prendre en photo, par contre. Mais je ne me lasse pas de me regarder les doigts. Mégalo de la cuticule.

Retrait (5/5)
Même s'il est très foncé, il se retire vraiment facilement.


Satisfaction : 18/20

nail art, stamping, bleu, noir


want my bawdy, manucure


0 psychommentaires:

Vous pouvez, en cochant la case "M'informer" recevoir par mail ma réponse à votre commentaire.