VERNIS China Glaze - StoneCold


china glaze, stone cold

C'est con, quand j'ai découvert ce merveilleux vernis d'hiver, c'était le retour en fanfare basque des beaux jours. Ce qui ne m'a pas empêchée de le porter. Et j'ai profité de la merdasse de temps de la semaine dernière pour encore le porter un peu avant de définitivement bifurquer vers les teintes estivales qui claquent grave leur race. Stone Cold est un vernis mat qui fait partie, comme Agro, Luxe & Lush et Smoke and Ashes, de la collection Capitol Colours China Glaze.



china glaze, vernis, gris, anthracite

China Glaze - Stone Cold
14 ml - 3.99 €
Vernis mat
Anthracite
   
Utilisation
(1 couche)

Application (5/5)
Pour moi, un vernis opaque et régulier en un seul passage, c'est le Pérou. Et quand, en plus, l'application est facile et que la texture glisse bien le long du pinceau, c'est à pleurer de bonheur !

Séchage (5/5)
Cette collection est vraiment étonnante, les textures sèchent très rapidement. Et Stone Cold est le plus impressionnant en la matière. Séchage comme qui dirait instantané.

Rendu (4/5)
Alors il est pas funky funky, il inspire pas la joie et la légèreté, il ne fait pas rire les oiseaux et danser les écureuils, mais il est quand même foutrement beau. Et pour une fois, c'est à l'ombre qu'un vernis révèle toute sa splendeur. Tout en restant très beau en plein soleil, mais moins surprenant.

Retrait (4/5)
Je ne sais pas si c'est une généralité car je ne possède que quelques vernis mats, mais je trouve qu'ils se retirent tous très aisément.

Satisfaction : 18/20
manucure, stone cold, vernis



0 psychommentaires:

Vous pouvez, en cochant la case "M'informer" recevoir par mail ma réponse à votre commentaire.