VERNIS China Glaze - Smoke and Ashes






J'ai largement profité de Beauty Joint pour acheter les vernis qui me faisaient de l'oeil dans la collection Capitol Colours China Glaze. Parmi eux, celui que j'ai eu envie de tester en premier, sans doute histoire de faire honneur à la couleur du ciel ce jour-là, fut le gris intense et micropailleté Smoke and Ashes. Ensuite, je me suis même amusée à tester la méthode vue chez Pinky Blue, des petits triangles de scotch verni directement posés sur les ongles.



smoke, ashes, china glaze

    China Glaze - Smoke and Ashes
14 ml - 3.99 €
Vernis micropailleté
Gris anthracite
   
Utilisation
(1 à 2 couches)

Application (5/5)
Ayé, je l'ai trouvé. Le vernis parfait, super agréable à appliquer, d'une fluidité idéale pour couler le long du pinceau progressivement. Et surtout, oh oui, surtout, une opacité parfaite en une couche. J'ai tenté de mettre deux couches, histoire de. La seule différence est que le résultat est évidemment un tout petit peu plus foncé, mais l'opacité ne change pas. Idéal pour les pressées de la life.
Séchage (5/5)
Puisqu'il suffit d'une couche, le séchage de celle-ci, qui a en plus la qualité de rester assez fine, est vraiment rapide. On peut mettre un accélérateur histoire de satisfaire son chromosome psychorigide, mais c'est vraiment du bonus.
Rendu (4/5)
Je regrette peut-être qu'il n'y ait pas un peu plus de richesse dans les reflets des micropaillettes. Mais la couleur est riche, intense, subtile.
Retrait (3/5)
Il faut insister un peu, en raison des micro-paillettes, mais ça reste rapide.

Satisfaction : 17/20
swatch, smoke and ashes




1 commentaire:

  1. c'est rigolo n'empêche de revoir ton ancien appui de fenêtre! :D

    RépondreSupprimer

Vous pouvez, en cochant la case "M'informer" recevoir par mail ma réponse à votre commentaire.