VERNIS China Glaze - Pull Me Close


china glaze, pull me close
Je m'ennuyais, nous nous installions dans une certaine routine. Pourtant, nous avions tenté toutes les nouvelles choses dont nous avions entendu parler, les textures, les effets, les accessoires. Mais pour retrouver un peu d'excitation et d'enthousiasme, j'ai craqué : j'ai pris un aimant. 

Mes ongles et moi avons une relation exclusive mais libertine. Je m'occupe au mieux d'eux, je leur offre tout ce qu'ils veulent, mais nous ne supportions pas de tomber dans la routine. Et ils ont adoré que je prenne cet aimant. C'est un aimant signé China Glaze, bien que je l'aie surnommé Super U (vous allez vite comprendre pourquoi). Il ne sert à rien tout seul mais il fait de la magie avec les vernis magnétiques de sa gamme.
  

Le principe du vernis magnétique est simple. Ou plutôt ce doit être compliqué, mais ce que j'en retiens est simple : tu appliques ton vernis et, lorsqu'il n'est pas encore sec, tu places au dessus un aimant orné d'un motif, pour quelques secondes, et tadaaam : ça fait des effets chelous sur tes ongles.


J'avais souvent vu des copines s'adonner aux plaisirs de leurs aimants sur la blogo, mais comme elles évoquaient souvent que c'était une pure galère, j'ai mis du temps à craquer. Le temps de m'apercevoir que la collection Magnetix de China Glaze était dispo à 5.25 $ (environ 4.20 €) sur le site Beauty Joint. De là, j'ai craqué pour deux teintes et j'ai acheté mon Super U... Sur Beauty Joint, on nous propose six teintes de vernis magnétiques China Glaze... Je possède pour le moment Drawn to You et Pull Me Close et je vais bientôt commander Cling On et Instant Chemistry...



china glaze, pull me close 


Perso, je ne me suis pas du tout pris la tête avec l'aimant, au contraire. Mais je crois que c'est parce que l'aimant China Glaze est vraiment gaulé. Déjà il a trois motifs en un (et j'espère que China Glaze agrandira sa gamme avec deux ou trois autres Super U et des trios de motifs inédits). Mais surtout parce qu'il est doté d'un petit reposoir pour que tu puisses caler l'aimant sur ton doigt à la bonne distance mais sans qu'il n'entre en contact avec l'ongle (sinon, c'est mort et t'as plus qu'à remettre une couche et recommencer l'opé).


Du coup, cette manucure m'a pris à peine deux minutes de plus que si j'avais fait un peinturlurage simple et uniforme...



vernis aimanté, china glaze

vernis magnétique, gris, argenté


Je ne sais pas du tout comment ça marche mais je m'en fiche. Mes ongles sont tout beaux grâce à une technique on ne peut plus simple. Il faut que je m'entraîne encore un peu à bien viser pour que le motif s'imprime sur tout l'ongle, mais c'est du détail. Le principe est super original. Et rien que ces trois motifs et deux teintes de vernis permettent des variations multiples...

1 commentaire:

Vous pouvez, en cochant la case "M'informer" recevoir par mail ma réponse à votre commentaire.